Friday, January 27, 2017

Définition de la beauté


La personne qui a écrit ce texte est une photographeuse, elle décrit quelle sorte de femme elle aime prendre en photo. Elle aime une femme avec une personnalité, pas juste une personne vide à l'intérieur, une personne qui est intéressante. Sarah, la photographe trouve que la personnalité est plus important que la beauté extérieure. Je trouve que tout ce qu'elle a dit est intéressant. J’ai aimer le point qu’elle a fait en disant que les femmes vides sont pas belles. Une fille qui se préoccupe juste de sa beauté et qui peut parler de seulement sa beauté n’est pas intéressant. Par contre, ceci n’est qu'un opinion. D'autre personne pourrait aimer une fille très simple qui est belle de l’extérieur mais qui n’a pas beaucoup a dire. Elle parle aussi de la carrière que une belle femme peut avoir à comparer celui d’une femme moin belle de l'extérieur. La belle fille va travailler toute sa vie à très petit salaire pour survivre car elle s’est fié à sa beauté pour vivre mais ca n’a pas marcher. La moin belle femme elle vie très bien elle marie un homme qui l’aime pour elle même et non son physique seulement. Cette femme a un bon travail car elle a etudier pour se rendre la. Je trouve ça vrai, les belles filles du secondaire ne se rendent rarement loin dans la vie, elle passent leur beauté par dessus leur notes et cela leur nuit.

1 comment:

  1. je suis d'accord avec l'article que tu as choisi. Je trouve que les jeunes de nos jours croivent que la beauté extérieure est toute mais dans le fond, c'est plutôt la beauté interieure. Dans l'article, quand que l'auteur parle de comment les jeunes femmes qui se préoccupe juste de leur beauté extérieure et qu'elles vont trouver tous dans la vie avec leur beauté extérieure on tord. C'est plutôt les femmes avec la beauté interieure qui va finir contente et plein de succès. Il faut arreter a focuser a toujours devenir plus beaux/belles et il faut que nous commençons a ce concentrer sur les choses plus important. J'aime bien que tu as parler de dans le futur,quand les jeunes femmes qui sont plus belle extérieurement vont être moin contente et les femmes avec plus de beauté interieure vont plus être loin dans la vie. J'aime que tu as parler de ceci parce que a notre âge, c'est le contraire. Les personnes avec plus de beauté interieure sont moin "populaire" et les personnes avec plus de beauté extérieure sont plus populaires. Je suis pas d'accord avec ceci parce que je trouve que la beauté interieure est plus importante.

    ReplyDelete